Depuis sa création, TPSF fonctionne grâce à son réseau de bénévoles engagés et aux différents services civiques et stagiaires qu’elle emploi. Dans le cadre de sa restructuration et de sa nouvelle orientation stratégique l’organisation a décidé d’embaucher.
Suite au stage de Evens Thérosmy, nous avons décidé de prolonger sa présence au sein de TPSF avec un CDD à temps partiel. Une première chez TPSF ! Il a fortement contribué à la création du réseau du J+ et à son organisation. Evens travaille sur divers dossiers : la mise en place du plan stratégique, le montage du dossier de financement du projet Makénéné et il assiste le président dans les différentes activités de l’ONG.
Le mot de monsieur Thérosmy :
« Quand j’ai rejoins TPSF en tant que stagiaire, j’ai tout de suite souhaité prolonger l’aventure avec l’organisation tellement j’aimé la vision et la dynamique de travail de la structure. Ainsi, quand j’ai appris que j’allais être le tout premier employé de l’organisation, j’ai ressenti une immense fierté et je me suis engagé à donner le meilleur de moi-même pour contribuer à l’atteinte des objectifs de TPSF. »